Prendre contact

03.84.970.970
03.84.75.22.00 (santé)

Prendre contact

03.84.970.970
03.84.75.22.00 (santé)
Espace Adhérent Assistance

Obtenir des informations concernant l’assistance automobile

En cas d'accident ou de panne nécessitant un dépannage

Si vous êtes titulaire d'une garantie assistance…
Contactez en premier lieu Europ Assistance au
01 41 85 87 09
et non le garagiste, l'agence de location…

A cet effet, ayez toujours les coordonnées d'Europ Assistance avec vous

Assur-Prime

ASSUR-PRIME

Depuis le 1er janvier 2017, tous nos contrats automobile et habitation résidence principale intègrent systématiquement la garantie Assur-Prime.

Cette garantie vise à sécuriser votre budget assurance en cas de coup dur.

Elle permet la prise en charge des primes d’assurance des contrats concernés en cas d’arrêt de travail ou de décès du souscripteur du contrat ou de son conjoint (mariage ou PACS).

En cas d’Arrêt de travail supérieur à 30 jours, une indemnité est versée mensuellement. Son montant est déterminé comme suit :
- en cas de paiement annuel de la prime d’assurance, le montant est égal au montant total de la dernière quittance émise, divisé par 12.
- en cas de paiement semestriel de la prime d’assurance, le montant mensuel est égal au montant total de la dernière quittance émise, divisé par 6
- en cas de paiement mensuel de la prime d’assurance, le montant mensuel est égal au montant de la mensualité figurant sur le denier échéancier émis.
Le versement de l’indemnité cesse automatiquement le mois suivant la reprise effective du travail et au plus tard au bout de 12 mois.

En cas de Décès ou d’Invalidité absolue et définitive, une indemnité équivalente à la prime annuelle du contrat est versée (en une seule fois quelle que soit la périodicité de paiement de la prime d’assurance).